La création de SACABAL

2013

 Le groupe s'est créé lors de la fête de la musique en 2013. En effet, par l'intermédiaire d'une amie, une crêperie nous a demandé de jouer chez eux. Nous avons donc réunis rapidement trois musiciens, tous accordéonnistes. Après une prestation satisfaisante, nous avons vite pris la décision de poursuivre cette aventure en créant un groupe. Pendant plusieurs mois, notre groupe n'avait pas de nom, mais nous ne manquions pas de répéter suffisament pour enfin décrocher une première scène. C'est à la suite de cette prestation que nous avons cherché un nom et SACABAL nous est apparu comme une évidence.

Stéphanie nous a rejoint à l'automne avec ses 2 clarinettes. Puis ça a été au tour de Bernard de nous annoncer qu'il prenait de la distance avec le groupe ... mais au niveau musical seulement, car il reste totalement un Sacabalien et a intégré un poste d'animateur de danse à "temps complet" lors de nos bals. Et oui, nous sommes un groupe qui a son propre animateur !

Depuis, nous avons fait d'autres bals et nous peaufinons notre répertoire afin de vous donner pleinement satisfaction. Bien sûr, nous ne sommes pas professionnels, nous n'avons pas une longue expérience, nous restons de simples amateurs non rémunéré, et nous faisons notre maximum pour bien jouer, nous jouons pour notre simple plaisir, pour votre plaisir,...c'est tout.♣ 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site